Publicité

Avis Softonic

Financiateur : Le gestionnaire gratuit des revenus et des dépenses.

Financiator est un gestionnaire de revenus et de dépenses gratuit qui vous aide à suivre vos dépenses quotidiennes. C'est une application simple et attrayante qui vous permet d'organiser vos finances de manière intuitive. Financiator est développé par Disegnator Apps Development et est disponible sur Android. Il appartient à la catégorie Affaires et Productivité, sous-catégorie Finance. Avec Financiator, vous pouvez facilement suivre vos factures, vos revenus et vos dépenses, que ce soit pour vos finances personnelles ou professionnelles.

Financiator offre un aperçu mensuel de vos revenus et dépenses organisés par catégories. L'application propose une liste simple avec tous vos enregistrements, qui sont très détaillés et classés par date pour une visualisation quotidienne rapide. Elle dispose également d'un magnifique graphique des catégories qui montre le pourcentage de vos dépenses. L'un des outils les plus puissants de ce suivi des dépenses est la possibilité de filtrer tous vos enregistrements. Vous pouvez personnaliser votre suivi quotidien avec différents comptes et catégories. La création d'un nouvel enregistrement est rapide et simple grâce à une interface utilisateur intuitive qui vous permet d'ajouter une récurrence, des pièces jointes pour vos factures et d'autres détails en quelques secondes. Financiator dispose également d'une politique de sécurité solide où vous pouvez protéger vos données des personnes curieuses avec un code PIN et sauvegarder vos données à l'aide de Google Drive.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Income and expense manager & daily expense manager

Avez-vous essayé Income and expense manager & daily expense manager? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.